Paiement en 3x sans frais avec Alma

Posted in

Quand les fleurs s’invitent dans nos dressings !

Posted in

L’imprimé fleuri passe les époques sans jamais se démoder. Dans le design d’intérieur ou dans la mode, la fleur est toujours tendance et apporte sa touche de fraîcheur et de romantisme. Cette saison, elle est présente plus que jamais dans nos dressings et devient même une décoration en vogue pour votre sac à main ou votre pochette.

Zoom sur les fleurs dans tous leurs états !

Le motif fleuri est devenu un incontournable des défilés et se retrouve aujourd’hui dans tous les placards. La fleur se porte à toutes les saisons et se décline dans tous les coloris et toutes les formes pour séduire toutes les femmes, et même les hommes ! Les fleurs sont prisées parce qu’elles s’adaptent à tous les styles et permettent de créer des univers très différents. Certaines la porteront en petites touches alors que d’autres oseront le total look ou le mix and match : tous les coups sont permis !

Les accessoires fleuris : la note tendance pour rehausser votre look

Les petites fleurs s’affichent désormais sur tous nos accessoires préférés. Le fameux foulard liberty est encore un indispensable mais on se tournera aussi désormais vers des sacs et des pochettes décorés de fleurs brodées ou de fleurs en soie.  Carla Lopez propose une minaudière qui séduira les fashionistas amoureuses des fleurs, qui se démarque par ses jolies orchidées en soie. Même effet de style réussi pour Dream’s Code qui décore ses anses avec des jacinthes sublimes sur la pochette Dark Green Hyacinth ou qui ajoute un détail fleuri brodé sur son sac Peony. Encore plus chic, la minaudière Linda de Wild Inga se pare d’un motif floral en perles brodées, pour un look de soirée très élégant.

Minaudière à fleurs ATREZZO

Voir  la Minaudière ATREZZO

Sac PEONY

En savoir plus sur le Sac PEONY

Minaudière LINDA

Voir plus  Minaudière LINDA

Pochette Dark green Hyacinth

Découvrir la Pochette Dark green Hyacinth

 

Join the conversation